candidature bob11
3 participants
Page 1 sur 1
candidature bob11
Bonjour,
Pseudo: bob11
Ingénieur: 2,655
Chercheur: 598
Généraux: 92
Réserves d`or: 205,623
Motivation: joueur actif qui evolue vite asse vite en 2 semaine j'ai eu sais points la j'ai 2 planéte
Je voudrait vous rejoindre
cordialement,
Pseudo: bob11
Ingénieur: 2,655
Chercheur: 598
Généraux: 92
Réserves d`or: 205,623
Motivation: joueur actif qui evolue vite asse vite en 2 semaine j'ai eu sais points la j'ai 2 planéte
Je voudrait vous rejoindre
cordialement,
bob11- Messages : 2
Re: candidature bob11
Bien le bonjour bob11
Suite a ta candidature, je me dois de te dire que ton compte n'est pas assez évolué pour intégré la CNS.
Mais si tu veux je peux t'orienter vers une alliance d'ami a moi que j'ai fondé et qui est sous ma protection.
Si cela t’intéresse contacte moi IN GAME.
Cordialement
Vilthor
Suite a ta candidature, je me dois de te dire que ton compte n'est pas assez évolué pour intégré la CNS.
Mais si tu veux je peux t'orienter vers une alliance d'ami a moi que j'ai fondé et qui est sous ma protection.
Si cela t’intéresse contacte moi IN GAME.
Cordialement
Vilthor
Vilthor- Messages : 103
Re: candidature bob11
Bonjour Bob,
Vilthor a raison, ton compte n'est malheureusement pas assez évolué pour intégrer CNS.
Aiguille toi vers l'alliance qu'il t'indiquera et rien ne n'empêche de revenir vers nous lorque ton compte aura davantage évolué.
Merci d'avoir pensé à CNS pour ton intégration dans une première alliance.
Amicalement
Marchal
Vilthor a raison, ton compte n'est malheureusement pas assez évolué pour intégrer CNS.
Aiguille toi vers l'alliance qu'il t'indiquera et rien ne n'empêche de revenir vers nous lorque ton compte aura davantage évolué.
Merci d'avoir pensé à CNS pour ton intégration dans une première alliance.
Amicalement
Marchal
Marchal- Messages : 76
Page 1 sur 1